Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
[GUIDE]Les mini missions pour les débutants par vacherine
Voila. Vous avez fini le tutoriel.
Vous voilà lancé dans le vaste monde de Noondo.

Que faire? Vous êtes complètement perdus. Pas de panique!
La vache folle va vous aider.

Pour commencer, allez faire un tour dans la ville de Grand ponant.
Faut cliquer sur le nom de la ville.

En cliquant sur le petit bonhomme, vous trouvez le genre de message que j'ai mis en bas a droite de l'image.
Là, pas de chance, quelqu'un a accepté la mission avant vous.

Il faut donc aller dans une autre ville, et rechercher d'autres personnages.

Quelles sont les différentes missions que je peux faire?

-missions missives. Ce sont les meilleures pour les débutants. Pas de limites de temps. Vous devez apportez une lettre à un personnage d'une autre ville.
-missions voyages. Il faut amener le personnage dans les 300 secondes dans une autre ville. Oubliez pas de valider la quete dès que vous arrivez à bon port.

Ces deux missions ne rapportent pas d'argent, mais 50 point d'expérience.

Ah... Vous voulez de l'argent? Que suis-je bete!

Eh bien, c'est un peu plus compliqué.
Les personnages peuvent donner des petites missions, tout comme de grosses missions.
Vous avez 600s, pour leur apporter la marchandise demandée.
Donc un conseil, achetez la marchandise avant d'accepter.

Vous partez donc en mer.. achetant les 6 papiers demandés (c'est un exemple). Vous revenez gaiement, et la bougresse a déjà eu ce qu'elle voulait!

La non plus pas de panique! Soit vous recherchez une mission qui vous demande la meme marchandise...
Ça risque d'être long...
Soit vous toquez à la porte des hôtels de ville. Et oui, la mairie a parfois besoin de marchandises.
Et la c'est le top du top! Vous avez pas besoin de toute la marchandise demandée.

Explique moi un peu mieux, je comprend pas ...

Bah tu as 6 papiers. L'hôtel de ville en demande 50. (vérifie bien que tu as acheté le papier moins cher qu'on te le rachète hein?)
Eh bien, tu peux lui vendre, un papier, deux ou les 6.
Cool non?
Et comme l'hôtel de ville est vraiment reconnaissant, il te donne aussi de l'expérience.

Allez au boulot moussaillon!

C'était un tuto de vacherine.

Pages: [1]

Comments:
There are no comments.