Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages: [1]
Envoyer ce filImprimer
Auteur Fil de discussion: Prix des mariniers 3e  (Lu 423 fois)
darkounet
Néophyte
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Septembre 2009 à 03:15:26 »

Juste pour vous féliciter pour cette 3e version tout aussi a chier que la précédente..
Journalisée
LilyRose34
Modérateur Global
Membre Senior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Septembre 2009 à 12:19:15 »

Euh...tu pourrais peut être le dire un peu moins méchamment quand me^me!
Je pense que tu ne te rends pas compte du boulot que demande la conception d'un jeu !!

C'est instructifs pour les admis d'avoir des avis de tous genre, mais essaie de la faire avec plus de tact.
Journalisée

micko
Modérateur Global
Néophyte

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Septembre 2009 à 12:43:12 »

et plutôt de le dire de cette façon essaye de dire ce que selon toi y a à amélioré ça serait plus constructif que ta remarque.
Journalisée
admin
Administrateur
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 30 Septembre 2009 à 15:58:11 »

Je ne te comprends pas Darkounet...Depuis quelques temps tu t´évertue à critiquer sans rien proposer...Cette dernière remarque est insultante.

Tu n`as pas trouvé de jeux plus dans tes goûts? Tu as vraiment besoin de te mettre en avant à travers ce genre de message?
Je ne pense pas que cela te valorise beaucoup et sur le fond tu perds ton temps à rester ici...
Allez le mieux c´est sans doute que tu ailles te faire mousser sur un autre jeu, tu n´es plus le bienvenu ici.
Journalisée
darkounet
Néophyte
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 30 Septembre 2009 à 21:38:06 »

Citation
Je ne te comprends pas Darkounet...Depuis quelques temps tu t´évertue à critiquer sans rien proposer

Alors déja ses faux y'a qu'a voir tout se que j'ai proposer sur l'artisanat...

Citation
et plutôt de le dire de cette façon essaye de dire ce que selon toi y a à amélioré

Déja les modos qui peuve s'inscrire ses limites. Sa part avec un avantage sur les autres il sont connue on les voie partout les gens votes forcement pour eux sa meme si il presentait un animal a qui il manque un oreille (tien sa pourrait etre interessant dans le futurs que vous rajoutier des défauts génétique) d'autant quand général les organisateur d'un concours ne sont pas admis au concours en général meme leur famille n'ont pas le droit. J'ai demander a plusieurs personnes qui était de mons avis la dessus.

2e et ses probablement se qui ma fait le plus c**** dans cette version ses de me faire dépasser par 2 animal ici du bateau marchand... prendre le temps de créer un animal de mélanger les genes pour obtenir quelque choses d'intéressant et se faire batre par des animaux sur lesquel aucun travail n'a été fait.... déja que ses un concour du plus belle animal d'élevage et non pas " le plus beau acheter au marchand" frenchement mon cheval était bien plus beau que senna ou gaia!!
Du coup on vient a se demander si l'élevage sert a quelque chose de ce point de vue. Déja que pour le moment y'a pas grand chose a faire sur le jeux si en plus au final l'élevage sert a rien ses mal barré.

Finalement je me demande si il faudrait pas tout simplement retirer l'histoire des votes (comme je les déja dit avant étant donner que ses davantage des votes pour les gens que pour les animaux, ou alors créer un concour "la personne la plus apprécier du jeux") et choisir certaine personne pris au hasard qui jugerons selon eux les meilleur animaux en fonction des genes et des défauts qu'il on recu. Bien sur le probleme la dedant est de s'assurer de l'impartialité des personnes.

p.s sa sera probablement la derniere fois que je posterait pour dire quelque chose.
Journalisée
LilyRose34
Modérateur Global
Membre Senior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 01 Octobre 2009 à 08:55:52 »

Je me souviens avoir joué à plusieurs jeux et jamais les modos n'ont été mis de côté, après tout nous sommes des joueurs comme les autres, on ne modèrent que le tchat et le forum.
Enfin jme dis que ça pourrait se justifier, mais bon si tous les joueurs prenaient le tps d'être sympa avec les autres, ils seraient aussi connu que les modos non?

Sinon le problème des animaux de boutique à déjà été relevé.
Pour y palier les admis ont proposés de faire des concours selon certaines catgéries (je ne sais pas s'ils ont pu vérifier si c'était fesable).
Je te rassure l'élévage va faire la différence plus tard, en persévérant tu vas obtenir des shines bien plus élevés que ceux des animaux boutiques!

Darkounet, c'est pas qu'on ne veuille pas ton avis, mais tu le dis de façon si méprisante vis à vis des concepteurs du jeux que ça peut vite énerver.
Essaie seulement d'être plus diplomate c'est tout ;p
Journalisée

admin
Administrateur
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 01 Octobre 2009 à 15:51:43 »

Comme je l´avais déjà dit ce module de concours a ses faiblesses ceci dit nous le réglons lors de chaque nouvelle édition afin de l´amener vers quelques chose de jouable.
La prochaine édition verra sans doute encore de nouveaux réglages.

Le shine de l´animal lui donne un avantage de base mais les arrangements réalisés par le proprio lui donne sa plus-value.
Noter les gènes c´est une chose, mais comme dans la vie réelle la présentation des animaux fait le différence.

Les modos sont effectivement des joueurs comme les autres et si ils sont populaires c´est un plus pour eux, ceci dit dans cette dernière édition 3 places sur 5 ont été prises par des joueuses/joueurs non modo!
Donc encore une fois cela relève un peu de la mauvaise foi!

La popularité de merenoel21, oups ou sardine n´a sans doute rien à voir dans les votes et les places obtenues, car finalement elles/ils ne participent pas ou peu dans les espaces de discussion!
Par contre l´agencement des tenues a été faite avec soin et harmonie, toutes ces places sont largement méritées!

En gros j´ai conscience que ces concours demandent encore quelques réglages et nous y travaillons.
Simuler un concours de beauté était une tâche compliquée qui malgré tout évolue dans le bon sens.
La prochaine version verra encore quelques changements qui je l´espère nous rapprochera de quelque chose de totalement satisfaisant mais ce module reste intéressant pour voir les animaux des autres et le soins apporté par les éleveurs pour la présentation...

Journalisée
vacherine
Modérateur Global
Membre Complet

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 01 Octobre 2009 à 21:26:44 »

pis mon cheval, c'est pas un cheval de boutique et toc !  Roulement des yeux
Et c'est vrai que bon, les autres sont pas célèbres et ont gagné quand meme!
Tu aurais eu la 5e place que tu aurais été pas content je presume
Journalisée
admin
Administrateur
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 02 Octobre 2009 à 04:06:49 »

Clin d'oeil en tout cas félicitation pour ta troisième place vacherine!
Journalisée
vacherine
Modérateur Global
Membre Complet

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 02 Octobre 2009 à 10:36:51 »

Merci !  Bisou

D'ailleurs, euh...
je me disais que ca pourrait etre sympa, de voir les chevaux avec et sans ornements. Ainsi, les chevaux sortant de l'ordinaire se feraient mieux remarquer.

Tu sais, genre l'image en grand avec l'ornement comme ici. Puis en bas a droite, une plus petite
Journalisée
LilyRose34
Modérateur Global
Membre Senior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 02 Octobre 2009 à 11:35:22 »

Pas bête ma vacherine!
On pourraient même peut être faire deux sortes de concours? Concours de shine (avec objets) et concours de beautés vrais (sans objets comme dans la réalité il me semble?).

Et si on pouvait voir les parents aussi comme ça on peut faire la différence entre les animaux boutiques et ceux d'élevages?
Journalisée

admin
Administrateur
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 03 Octobre 2009 à 05:35:06 »

Oui en effet un concours sans objet serait sans doute intéressant....Le prochain peut être du coups. Sourire
Journalisée
Pages: [1]
Envoyer ce filImprimer

Aller à: