Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages: [1]
Envoyer ce filImprimer
Auteur Fil de discussion: centre equestre  (Lu 511 fois)
honelyyou
Modérateur Global
Membre Junior

Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Septembre 2009 à 23:47:50 »

alors comme demandé par super je viens soumettre l idée d un centre equestre ...alors apres pour les possibilités d interactions il faudra me dire ce qui est possible ou non.je vais essayer de pas viser trop compliker lol jai bien dis essayer  Grimaçant

alors le centre equestre aurait pour but d etre le lieu dentrainement de nos equidés preferés.avec en eventuelles propositions 3 disciplines :dressage,saut et cross (ou dautre disciplines si on veut sortir du cycle classique comme le horse ball, lattelage,le western ou tout simplement une ballade en exterieur pour le moral lol).un entrainement par jour par cheval avec possibilités d entrainements groupés pour les gros cheptels.

ceci n est qu une vague approche.donc deja voir si jusqua la c est realisable ou sil faut deja recadrer qque chose.mais jai dautres idées bien plus complexe si vous vous ennuyez mdrrr
Journalisée
admin
Administrateur
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Septembre 2009 à 03:07:32 »

c´est intéressant...merci honelyyou...Alors tous les autres qu´en pensez-vous?
Journalisée
fanalveur
Néophyte
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 26 Septembre 2009 à 14:32:01 »

oui en effet c'est de bonnes choses, mais est ce que ce serait réalistes en matière de graphisme?  Huh
Journalisée
supervoilier
Administrateur
Membre Complet

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Septembre 2009 à 16:13:38 »

merci de l'avoir ajoute ce sera plus facile pour tout le monde de penser pour faire un nouveau module si nécessaire
Journalisée
LilyRose34
Modérateur Global
Membre Senior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 Septembre 2009 à 16:56:08 »

Ah l'époque où se situe le jeu, les chevaux servaient surtout au travail de la terre non?
donc peut être il serait bien de faire ressortir 2 choses, la vitesse pour des possibles course et la force pour d'autre concours ou pour simplement travailler a la ferme?
Journalisée

honelyyou
Modérateur Global
Membre Junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Septembre 2009 à 17:59:18 »

ba travailler a la ferme faut deja metre en place la ferme en question car a part une cale de bateau nos chevaux ne voient pas beaucoup de prairies lol.donc si on veut rester dans la logique du jeu nos chers admins vont avoir beaucoup de travail.mise en place de la ferme et  donc des cultures car les chevaux ne vont pas gratouiller la terre dans le vent lol

mais pour en revenir a la base les plus grands cavaliers de dressage (baucher par exemple) etait du 19me siecle donc bien en phase avec l epoque de noondo, l obstacle lui est né au 19me siecle donc ca colle aussi.pour le cross est ben c est le descendant de la chasse a courre,ca colle pas par contre mais une autre discipline peut se trouver sans probleme comme les courses comme la di lily.
Journalisée
admin
Administrateur
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 Septembre 2009 à 21:35:11 »

J´ai tout de suite pensé à l´attelage en fait Sourire

Oui à priori cela s´annoncerait comme un gros travail mais sur le fond laissons la créativité de chacun s´exprimer avant de penser à la technique Sourire
Journalisée
LilyRose34
Modérateur Global
Membre Senior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 27 Septembre 2009 à 10:59:11 »

Waouh, Honely je savais pas tout ça dis donc! On en apprends des choses sur Noondo!
Et puis bah bon courage les garçons hein !
Journalisée

admin
Administrateur
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 29 Septembre 2009 à 00:09:45 »

Oui on va en avoir besoin Sourire
D'autres idées sur ce thème?
Journalisée
LilyRose34
Modérateur Global
Membre Senior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 14 Octobre 2009 à 14:18:47 »

Up!

Allez ne soyez pas timides continuez à donner vos idées.
Journalisée

zouki
Membre Junior
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 01 Mars 2010 à 18:45:34 »

moi j'aime bien l'idée de l'attelage au lieu du cross, mais ça servirai a faire des courses? si non a koi? dans un des messages du fil j'ai vue plusieurs idées des discipline et j'avoue que le western me plairait bien Grimaçant
Journalisée

*zouki*
Pages: [1]
Envoyer ce filImprimer

Aller à: