Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages: [1]
Envoyer ce filImprimer
Auteur Fil de discussion: Upgrade Artisanat  (Lu 204 fois)
admin
Administrateur
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Décembre 2009 à 15:30:30 »

Lilyrose34 a réagit dans le forum news...Je viens de déplacer le débat ici.

Cet upgrade rend les choses plus faciles, certe; c´était l´objectif.
L´artisanat devait être corrigé mais durant ces dernières semaines nous ne savions pas par quel bout prendre tout cela.

Nous ferons probablement d´autres modifications visant à ouvrir cette partie du jeu au plus grand nombre en misant non pas sur la difficulté de réalisation des objets mais sur les secrets de fabrication et les ingrédients pour faire la différence.

Ceci dit, cette section du jeu reste encore imparfaite et devrait subir d´autres lifting.

Avez-vous des suggestions?
Journalisée
reve
Modérateur Global
Membre Junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Décembre 2009 à 20:57:36 »

Oui que tout ce qu'on fabrique soit vite utile au jeu c'est un métier faut valoriser ce qu'on fabrique.
Pour la réaction de lily les pertes étaient trop importantes c'est que positif d'associer le niveau métier au taux de réussite.
Journalisée

http://s1.molehillempire.fr/schaugarten/index.php?mode=view&user=4575225
Cliquez sur mon lien est mettez moi un vote a 10 étoiles merci
LilyRose34
Modérateur Global
Membre Senior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Décembre 2009 à 21:10:46 »

Oui que tout ce qu'on fabrique soit vite utile au jeu c'est un métier faut valoriser ce qu'on fabrique.
Pour la réaction de lily les pertes étaient trop importantes c'est que positif d'associer le niveau métier au taux de réussite.

Certes, il est vrai qu'avant il y avait baucoup de perte, mais avouons-le en tissage on pouvait facileent se refaire une santé financière! J'y suis arrivé jusqu'à présent donc c'était pas un mur infranchissable non plus. Bref cela dit le lien qui a été fait entre le niveau métier et le taux de réussite été sans doute nécessaire, mais je pense que le taux de réussite à été beaucoup trop augmenté.
Pas que je m'en plaigne (presque pas) mais je repense a comment j'ai galéré pour arrivé a ce niveau là de l'artisanat et jme dis que maintenant c'est sans doute un peu trop facile...
Il ne faudra pas 5 mois a un joueur pour arriver au même niveau, il n'en faudra que la moitié...
« Dernière édition: 24 Décembre 2009 à 13:46:55 par LilyRose34 » Journalisée

reve
Modérateur Global
Membre Junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Décembre 2009 à 23:38:30 »

Ok sur le fond mais je veux pas mettre 1 an a pouvoir faire mes premieres voiles de bateau.
Est le forgeron ou sieur de long les pertes étaient encore plus importante aucun intérêt de faire des renforts a perte.
Là ou il peut y avoir une avancer c'est sur les secrets soit ça fait gagner des xp au joueurs soit ça rend le renfort illimité en round.
Je suis pour la 2eme solution même si la 1ere me plait bien.
Journalisée

http://s1.molehillempire.fr/schaugarten/index.php?mode=view&user=4575225
Cliquez sur mon lien est mettez moi un vote a 10 étoiles merci
admin
Administrateur
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Décembre 2009 à 16:35:52 »

Pour le moment la priorité à court terme va être de mettre les objets d´artisanat dans le jeu afin de les rendre utile.

Donner +?
Non, je crois que les derniers réaménagements étaient bons et nécessaires mais l´artisanat doit rester un challenge, aussi petit soit-il, et ne pas tomber dans l´excès inverse...

Car finalement avec des taux de réussite de bon niveau, une intendance pour revendre sans soucis et somme toute des materiaux accessibles je ne crois pas qu´il soit nécessaire d´en rajouter encore pour que les métiers d´artisanat déstabilisent totalement le jeu.

L´arrivée des bonus à travers les renforts par exemple ouvrent la voie de ce que pouvons espérer faire avec les objets d´artisanat. La qualité influençant les effets.

Au niveau des matériaux nous devrions débuter l´exploration d´ici quelque temps et ainsi permettre aux artisans d´aller récolter eux même leurs ressources; la boucle serait ainsi bouclée.

Ce dossier est loin d´être achevé, car à mon sens il manque un petit truc pour rendre tout cela vraiment passionnant...Mais quoi? Ca sera l´un des dossiers de 2010 Sourire

Journalisée
Pages: [1]
Envoyer ce filImprimer

Aller à: