Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages: [1]
Envoyer ce filImprimer
Auteur Fil de discussion: Tailleur niveau 9  (Lu 282 fois)
reve
Modérateur Global
Membre Junior

Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Janvier 2010 à 18:59:43 »

Je comprend pas on me demande un serti d'aquamarine je fait comment pour en avoir?
Sachant que on l'obtient qu'à la forge compétence joaillier c'est incompréhensible.
Journalisée

http://s1.molehillempire.fr/schaugarten/index.php?mode=view&user=4575225
Cliquez sur mon lien est mettez moi un vote a 10 étoiles merci
LilyRose34
Modérateur Global
Membre Senior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Janvier 2010 à 19:10:23 »

Comme expliqué sur le tchat, c'est une histoire de complémentarité entre les métiers et donc entre les joueurs.
si tu pouvais tout te procurer toi même, il y aurait encore moins de commerce ... enfin je le vois comme ça, après peut être que les garçons ont juste fait une erreur mais j'en doute

Courage, je comprends que ça puisse être blasant, mais aussi quelle idée d'avancer aussi vite hein, jvous l'demande! !!
Journalisée

admin
Administrateur
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Janvier 2010 à 18:54:07 »

Oui l`artisanat repose aussi sur les interactions entre joueurs...Un remaniement est ceci dit prévu pour faciliter la maîtrise d´une branche dans son intégralité.

Nous devrions ajouter des rouleaux dans l´avenir qui faciliteront également cette maîtrise totale. Mais encore un peu de patience!  Sourire
Journalisée
reve
Modérateur Global
Membre Junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Janvier 2010 à 19:22:11 »

Oui l`artisanat repose aussi sur les interactions entre joueurs...Un remaniement est ceci dit prévu pour faciliter la maîtrise d´une branche dans son intégralité.

Nous devrions ajouter des rouleaux dans l´avenir qui faciliteront également cette maîtrise totale. Mais encore un peu de patience!  Sourire
Bonsoir Laurent si je pouvais déjà avoir les niveaux 11 a 18 sellier ça serait vraiment bien car là je suis vraiment bloquer.
Merci
Journalisée

http://s1.molehillempire.fr/schaugarten/index.php?mode=view&user=4575225
Cliquez sur mon lien est mettez moi un vote a 10 étoiles merci
ceridwen
Néophyte
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 27 Mai 2010 à 18:11:22 »

Je up ce topic et j'appuie le commentaire de "rêve" sur les rouleaux sellier 11 à 18...

Désolée de jouer encore une fois à la rabat-joie, mais j'ai la foi, c'est-à-dire que je pense qu'à force d'avoir les oreilles qui sifflent les admins vont venir raccommoder (c'est le cas de dire) tout ça...
L'artisanat est vraiment une fonction chouette et on est plusieurs à vouloir aller jusqu'au bout (dans mon cas sellier ornementaire)donc ça vaudrait la peine de développer la question...

Note perso: Je continue ici à harceler pour cause de pas de réponse des admins... Après, chers admins, si vous me lisez (et en concluez que je suis une chieuse) pourriez-vous me signaler que vous avez bien entendu mes prières de petite noondienne?
J'ai juste besoin d'avoir la certitude que l'info est bien reçue. Si c'est le cas je cesserai de ronchonner et attendrai patiemment.
Dans le cas contraire je risque de continuer ma carrière de terroriste de forum et de râleuse professionnelle...
Journalisée

Ceridwen

In my legend land...
Pages: [1]
Envoyer ce filImprimer

Aller à: