Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages: [1]
Envoyer ce filImprimer
Auteur Fil de discussion: Mission 7 : Marinier Novice - Besoin de votre aide  (Lu 308 fois)
titidouchka
Néophyte
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Février 2010 à 03:09:19 »

On me demande de rapporter de la viande de thon dans une mission de pêche.
J'ai pêché deux thons différents mais ce n'est pas correct.
Dois-je continuer à pêcher où c'est ailleurs que cette viande de thon se trouve ?

Merci d'avance pour votre aide  Sourire
Journalisée
zouki
Membre Junior
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21 Février 2010 à 11:24:55 »

coucou

continu a pêcher. quand tu pêche du thon tu reçois plusieur sorte te thon ect...(si je me souviens bien) mais parfois tu reçois des viandes de thon,c'est indiqué "viande de thon"
et l'image ressemble à un "steak"(ds la vie réelle) Clin d'oeil je sais plus combien il t'en faut mais continu jusqu'à ce que tu en aies assez. (je crois que tu peux en acheter dans les guilde ou ailleur mais je suis VRAIMENT PAS SÛRE) Grimaçant

voilà j'espère que c'est compréhensible Souriant si non dis le moi!

tchao!
Journalisée

*zouki*
titidouchka
Néophyte
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Février 2010 à 13:19:49 »

Merci Zouki :-)

J'ai encore une autre question ... J'ai un tit peu commencer mes missions à l'envers lol, et donc j'ai compris que j'devais faire la mission tutoriale ... J'ai tout fait jusqu'au changement du nom de mon bateau à l'hôtel de ville d'Ombre Fol.
J'y suis mais je ne peux pas changer de nom ... Pourtant j'ai assez d'argent. Il ne m'indique pas le nom actuel, et je ne peux rien inscrire dans les cases prévu à cet effet, et donc ne peux pas continuer cette mission :-(
Que dois-je faire ? Ou plutôt comment dois-je faire ?

Merrciii pour ton aide ou votre aide si quelqu'un me répondait ...
Journalisée
zouki
Membre Junior
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Février 2010 à 14:59:52 »

Salut! as-tu fait comme ca:

1.va dans hotel de ville.

2.selectione rennomer bateau

3.ne touche pas ancien nom et clique dans la case nouveau nom.

4.inscris le nouveau nom de ton bateau et clique sur modifier.

as-tu bien 400 PA?

si tu as deja bien fais tout ca, peut-etre essaies de changer de ville, je viens d'essayer a Ponant et j'ai reussi.

voila je crois que je peux pas faire mieux Clin d'oeil j'espere que tu vas y arriver Sourire

(ca fait 1 moment que j'ai fini le tuto donc je me rappelle pas trop commet c'etait Grimaçant)

bonne chance tcho tcho!
Journalisée

*zouki*
titidouchka
Néophyte
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 28 Février 2010 à 19:21:42 »

Ahhhh ebn ça a fonctionné ... lol ... Pourtant j'ai refait exactement c'que j'avais fait avant que ça ne marche LOL ... A croire qu'il suffit de poser la question pr que ça fonctionne MDR

Merciiiii pour ton aide si précieuse en tout cas :-)
Bizzzzzzzzzzzz
Journalisée
titidouchka
Néophyte
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 28 Février 2010 à 19:33:28 »

Salut! as-tu fait comme ca:

1.va dans hotel de ville.

2.selectione rennomer bateau

3.ne touche pas ancien nom et clique dans la case nouveau nom.

4.inscris le nouveau nom de ton bateau et clique sur modifier.

as-tu bien 400 PA?

si tu as deja bien fais tout ca, peut-etre essaies de changer de ville, je viens d'essayer a Ponant et j'ai reussi.

voila je crois que je peux pas faire mieux Clin d'oeil j'espere que tu vas y arriver Sourire

(ca fait 1 moment que j'ai fini le tuto donc je me rappelle pas trop commet c'etait Grimaçant)

bonne chance tcho tcho!

Zoukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai encore une question ... lol.
On me demande d'avoir deux chiens de moins de 5jours ... Il faut que je fasse de l'élevage ??
Pcq ça va me prendre une plombe si c'est comme ça.
L'élevage et moi ça fait deux, à chaque fois que j'essaie, ça échoue :-( et puis j'suis obligée de revendre mes animaux pcq je ne sais plus rien en faire question élevage ... brrrr
Journalisée
zouki
Membre Junior
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 04 Mars 2010 à 21:45:14 »

alors soit tu fait de l'élevage et tu essaies de trouver les bon mélanges de robes par rapport a ce qu'on te demande dans la mission, soit tu en achètes à la foire au négociants
(je crois que c'est à Ponant mais chuis plus très sûre Clin d'oeil), soit tu vas voir un peut sur les bateaux des autres joueurs (peut-être vendent-ils ce tu cherche), ou alors tu peux peut-être passer une annonce en bas là ou y'a le texte qui défile) peut être tu peux même chater. Sourire

voilà, je crois que je t'ai donné toutes les possibilités Grimaçant

PS: désolée pour le retard de ma réponse Souriant

tchao! 
Journalisée

*zouki*
Pages: [1]
Envoyer ce filImprimer

Aller à: