Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages: [1]
Envoyer ce filImprimer
Auteur Fil de discussion: Temps d'attente  (Lu 160 fois)
kisa
Néophyte
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Mars 2010 à 13:04:41 »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est l'endroit adéquat pour poster ça, j'essaie... Cela ne fait pas longtemps que je joue, et je suis en train de découvrir ce jeu Sourire

J'ai remarqué qu'il y a un temps d'attente après chaque partie de pêche plus ou moins long selon le type de poisson trouvé. Rien de mal à cela, si ce n'est que je trouve les écarts de temps trop élevés!

Poisson = 1 minute d'attente, Thon = déjà 7 minutes! :/ Je n'ose pas imaginer les suivants...

En général, j'accède au drapeau vert (pour mon cas) et dès que je trouve les points de pêche sur la carte j'essaie d'y rester le plus longtemps possible, parce que si je les perd je suis obligée de sortir de la carte de pêche et de recommencer, je perd des points de mouvements et c'est barbant de devoir attendre les prochains. Mais alors je me vois obligée de pêcher mes thon et puis d'attendre encore 7 minutes qu'ils reviennent XD on s'occupe comme on peut, mais je trouve que c'est beaucoup de temps de perdu.

Alors voici mes questions:
Quelles sont les raisons réelles qui ont poussé les admin à adopter ce système?
Il y a t il une autre solution que vous pouvez me conseiller d'adopter? Je m'y prend peut-être mal...
Est ce que dans le futur les temps d'attente seront un peu plus courts?

Merci!

Journalisée
voltairine
Néophyte
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Mars 2010 à 10:22:21 »

Pour te rassurer, je pêche en zone orange et les temps d'attente ne dépassent pas les 10 mn. Comme les bestioles restent à la même place pendant 1 heures avec un changement à 10 (par exemple : ça change à 8h10, le prochain changement sera à 9h10), je note les coordonnées x/y de leurs emplacements et je pêche sur deux sites en même temps. En général le temps de trouver toutes les bestioles qui m'intéressent, de les pêcher et faire les réparations, laisse largement le temps de leur retour.

Bises  Clin d'oeil

Ps : dans la zone verte face au ponant, il n'est pas rare que les poissons te donne des boussoles alpha qui allongent tes points de mouvement.
Journalisée
kisa
Néophyte
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Mars 2010 à 10:45:17 »

Merci ca me rassure Souriant

Journalisée
Pages: [1]
Envoyer ce filImprimer

Aller à: