Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages: [1]
Envoyer ce filImprimer
Auteur Fil de discussion: Les derniers rouleaux du menuisier  (Lu 96 fois)
voltairine
Néophyte
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Mars 2010 à 20:23:13 »

4 rouleaux en pure perte, uniquement pour les points d'expérience, je constate qu'il faut pour 1 000 000 de points d'expérience produire à 100 % de perte pour monter au niveau 20, puisqu'il faut sur les rouleaux de ponçage, 2 planches d'une essence pour faire une planche de la même essence à une qualité égale. J'suis niveau 14 menuisier, merci au moins d'avoir pu monter la table de hêtre à ce niveau, mais pour le reste c'est mission impossible. Soit qu'il y ait plus de points d'expérience, soit obtenir une qualité meilleure, mais les bras m'en tombent, c'est plus décourageant qu'autre chose, un p'tit geste sur l'amélioration de ce type de situation serait vraiment sympa.

Merci, bises  Clin d'oeil
Journalisée
ceridwen
Néophyte
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Mai 2010 à 08:24:19 »

Je plussoie Voltairine histoire de faire remonter le topic...

Je suis arrivée à un niveau 13 de tanneur et ai donc acheté les rouleaux 11 et 13 pour pouvoir continuer à progresser et peut-être un jour devenir sellier.

Seulement, le principe de l'affinage est totalement aberrant... J'avais au départ 13 cuirs travaillés et 13 fleurs de cuir que j'avais produits grâce aux rouleaux précédents...et avec l'affinage, finalement, on ne fait qu'améliorer UN SEUL cuir grâce aux autres, ce qui donne:

-plus de fleur de cuir du tout vu que j'ai raté le dernier craft (lorsqu'il ne me restait que 2 fleurs de cuir)
-UN SEUL cuir travaillé, avec, alors que j'ai réussi plusieurs fois l'affinage, une qualité de...ça alors! 30%... Comme au départ...

Conclusion: perte matérielle gigantesque pour trop peu d'XPs à la fois...

Petite conclusion personnelle amère: J'ai commencé ce jeu avec un enthousiasme énorme, et j'adore vraiment ce concept, mais honnêtement, plus je progresse, plus je pose des questions et je vois les problèmes exposés sur le forum auxquels on a pas paré depuis des mois, et plus j'ai l'impression que les admins sont partis en année sabbatique...
Désolée d'être aussi dure dans mes remarques, mais il y a vraiment trop de gens bloqués, et les mises à jour ne suivent pas. C'est juste trop bête de laisser un tel jeu incomplet...
Alors peut-être qu'avant de nous prévoir tout plein de nouvelles fonctions (qui cela dit seront géniales, de cela je ne doute pas) il faudrait peut-être régler au préalable les nombreux problèmes actuels...
Journalisée

Ceridwen

In my legend land...
LilyRose34
Modérateur Global
Membre Senior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Mai 2010 à 15:53:06 »

Je compatie ... on attends les admis nous aussi ...
Journalisée

Pages: [1]
Envoyer ce filImprimer

Aller à: