Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages: [1]
Envoyer ce filImprimer
Auteur Fil de discussion: Renfort d'or et autres  (Lu 281 fois)
shwanna971
Néophyte
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Avril 2010 à 11:06:34 »

Bonjour, je voudrais juste poser une question rapide. J'ai fais un peu le tour du jeu et j'ai décidé de faire un peu d'artisanat. Mais j'ai vite eu quelques soucis. Pour ce qui est des pertes inutiles il suffisait juste de renflouer les caisses...Mais il y'a un probleme avec l'orfèvre niveau 11. Comment il peut faire un renfort du bronze s'il n'a préalablement pas appris à faire un renfort de bronze? Surtout que les icones se ressemblent... De même pour le Bijoutier, il ne saurait faire un renfort d'or ou d'argent pour la meme raison  Huh Indéci Huh
Aurais-je oublié une information? Ou je n'ai visiblement rien compris au système?  Grimaçant
Journalisée
LilyRose34
Modérateur Global
Membre Senior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Avril 2010 à 15:12:35 »

Salut!
Tout d'abord félicitation, tu es arrivé bien loin dans l'artisanat.
Par contre je n'ai pas tout compris à ta requête ...
Tu as besoin de renforts c'est-ça?
Est-tu sûre (je suppose, bien j'espère, que tu es du côté féminin de la force à cause du pseudo) que c'est bien ta branche qui créée ces renforts? Est-ce que c'est pas la branche "bois" qui créée ces renforts ?
Bon je ne suis pas d'une grande aide, mais je ne suis pas une experte en artisanat Grimaçant
Journalisée

shwanna971
Néophyte
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Avril 2010 à 22:23:09 »

C'est déjà pas mal d'avoir une réponse. Souriant
Je disais qu'il devait y avoir un problème pour ceux qui utilisent la forge. Passé le niveau 14 il est impossible d'aller plus loin en tant que bijoutier. La recette pour faire "le renfort DE l'or" dit qu'il faut une barre d'or et un rendort D'or.  Huh Euh ... à aucun moment dans les niveaux inferieurs on apprend à faire le renfort d'or; et je ne crois pas que les tisserands et menuisiers en fassent. Le rouleau suivant est celui du renfort d'argent. Et là même probleme. Les derniers rouleaux justement concernent le renfort D'or et non le renfort DE l'or. Je me dis donc qu'il y a eu une inversion  Choqué mais re-surprise les recettes sont identiques.
En changeant de branche j'ai également vu qu'il y avait le même problème pour le bronze, chez l'orfèvre. Je suppose qu'il faut attendre que tout cela se regle. Je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient eu ce problème ou si j'avais tout mal compris.
Sinon je me demandais comment et quand se développent les nouvelles compétences.
Ah oui j'oubliais, je suis bien une femme  Grimaçant
Journalisée
LilyRose34
Modérateur Global
Membre Senior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Avril 2010 à 11:41:37 »

Alors effectivement il s'agit d'un problème, j'avais eut le mm soucis dans le tissage, mais les garçons l'avait vite réparés. Le problème c'est que peu de personnes avancent vite donc les problèmes se règlent au coup par coup. En ce moment les garçons sont absent car ils préparent un module "EXPLORATION". quand ils reviendront, ils pourront régler ton problème en deux clics !

Une fois le module exploration installés (et les bugs liés à son installation réparés), les garçons auront enfin le temps d'améliorer l'artisanat.

Je ne peux pas te donner de délais, je ne sais pas du tout combien de temps ça prends pour créer tous ça.

bon courage
Journalisée

shwanna971
Néophyte
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Juin 2010 à 12:24:57 »

Y'a rien qui fonctionne dans votre systeme d'artisanat. C'est trop demander une mini réponse pour savoir ce qui se passe?! C'est rare les branches qui fonctionnent pour la forge, y'a toujours un hic  Fâché
Journalisée
ceridwen
Néophyte
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 05 Juin 2010 à 16:24:35 »

shwanna---> plus ça avance et plus je pense que les admins sont morts...

Noondo est maintenant un monde bancal et incomplet et...HEY c'est ça, en fait, ils veulent que ça aie l'air plus réel!

MAIS il reste que ce serait sympa d'avoir ne serait-ce qu'un PETIT signe de vie des admins, et promis, après on sera bien gentils bien sages et de bons petits noondiens (ou pas)...
Ou comme qui dirait: "Dieu, tu es là? C'est vrai tu existes? Waow... Alors venons-en aux choses sérieuses: c'est quoi cette #@#! là en bas? C'est ça que tu appelles du bon boulot?".

Bon ok, je vais finir ma crise de folie dehors------->
Journalisée

Ceridwen

In my legend land...
Pages: [1]
Envoyer ce filImprimer

Aller à: